mardi 2 juin 2015

Liebster Awards : Tout tout tout vous saurez tout sur... bah moi

Hey ! Je réponds donc au tag "Liebster Awards". J'ai été nominée par la blogueuse qui se cache derrière Simple comme Canaille. Avec une éternité de retard, voici mes réponses ! 

11 choses sur moi 

1. J'aurai rêvé être écrivain, pour faire vivre un monde qui n'existe que dans ma tête (Big Up pour Tolkien, c'est un univers hyper précis qu'il a couché sur papier, on s'attend même à ce qu'il existe quelque part. Si c'est le cas : Legolas vient me chercher !)

2. Quand j'étais petite je voulais être archéologue. Et puis j'ai regardé le marché de l'emploi. 

3. Je suis un peu parano, je me dis souvent que les gens ne vont pas m'aimer d'office

4. Je voudrai laisser pousser mes cheveux jusqu'aux fesses. Avant j'avais un carré plongeant très plongeant (style manga) qui m'allait hyper bien mais le Mâle aime les cheveux longs, j'hésite encore à tout recouper !

5. 11 choses à dire ça fait beaucoup

6. Oui j'ai triché pour le point n°5 et alors ?

7. Ma couleur préférée est le mint. J'en veux partooooout

8. Quand je vois les styles sur les blogs je me dis que c'est top et une fois en magasin, je n'arrive pas à accorder les tenues sans prendre tout "au cas où". Du coup je lâche et je finis par prendre du noir, ça va avec tout ! Donc j'ai souvent l'air d'une cambrioleuse / d'une fille qui va à un enterrement / de la fille qui va voler un truc pendant un enterrement. 

9. Ceci dit je me force à acheter plus de couleurs pop et à les porter

10. J'ai un entretien dans 10 minutes, non je ne fume pas alors j'utilise mes pauses autrement.

11. J'ai un humour vaseux et j'adore les jeux de mots pourris. 


Les 11 questions 

1. Tu es condamné sur une île déserte, tu peux prendre un cosmétique avec toi, le quel?

Hum honnêtement je ne suis pas sûre qu'un cosmétique soit ma priorité :p Je prendrai sûrement une crème solaire. Sauf bien sûr si Ryan Gosling est là aussi, seul, éreinté, auquel cas je prendrai un RAL, parce que c'est connu tu peux bien être nue si tu portes un rouge à lèvres, ça va. 

Franchement 
2. Quel est la toute première chose que tu fais le matin? (except éteindre ton réveil)

Je me dirige un tâtons vers la salle de bain et je me mets un coup d'Eau thermale Avène pour me réveiller (un coup de spray hein, pas un coup de bouteille sur la face, sinon ça marche moins bien).

3. Si tu pouvais avoir une chose là tout de suite en claquant des doigts, ce serait?

Oula je voudrais tellement de choses... (Posséder c'est mal... mais plaisant). Je voudrais une tablette graphique Cintiq de Wacom (tu sais les tablettes où l'image apparaît direct dessus, pas besoin de te tordre le cou et de tenter une coordination hasardeuse main / écran d'ordi). Sinon partir en vacances dans un coin exotique ça me plairait bien aussi ! 

4. Chaussures, sacs ou vernis?

Ma préférence va aux chaussures. Si je pouvais je collectionnerai les escarpins.C'est dingue comme pour moi une paire de chaussures fait toute la différence. 

Tenue normale + ballerine = fille normale, un peu timide. 
Tenue normale + escarpins = bomba ! (enfin je me sens comme), confiance en soi boostée +++

5. Quel âge as-tu?

J'aurai un quart de siècle à la fin de l'année.

6. Donne-moi deux grands objectifs dans ta vie

Arrêter de trop réfléchir (oui c'est un objectif de vie) pour ne plus bloquer sur des détails qui me pourrissent l'existence, profiter juste des petits bonheurs au jour le jour, sans planifier, sans penser que ça ne durera pas.

Réaliser mes rêves (je t'ai dit je suis une graaaande rêveuse) sans me poser de barrières. Mon credo "On peut tout réussir si on s'en donne les moyens"

7. Campagne ou ville?

Ville. Je suis une fille de la ville. Mon copain est de la campagne et à chaque fois que je vais chez ses parents, avec les poules et les moutons j'ai l'air d'une godiche hyper maladroite. 

8. Comment t'es venu l'idée de bloguer?

Je blogue depuis que je suis ado (skyblog tu sais). J'ai eu plusieurs blogs, des photos de potes du lycée aux articles mélancoliques d'ado en plein spleen. Et il y a quelques mois en emménageant dans une nouvelle ville, loin de ma famille et de mes amis, j'ai eu envie de garder un peu de lien social. D'où mon premier blog lescuriositesdemyt où je partage des dessins, des créations couture & crochet... Et depuis que je travaille je suis devenue une groupie Sephora alors je me suis dit que ça serait sympa de partager ! 

9. Qu'Est-ce que tu pourrais manger toute ta vie au moins 1x par jour?

Hum... J'hésite entre du carpaccio et des pâtes au pesto. Je trouve déjà que j'ai grossi mais si pars vivre en Italie c'est foutu je ne passe plus les portes !

10. Une série que tu adores?

Game of Thrones comme beaucoup. Sinon le midi avec ma coloc' l'année dernière on regardait Shameless, 2 broke girls et New Girl. C'est frais et rigolo. Je suis une série addict en fait j'en regarde plein, ou j'en mets en fond lorsque je fais autre chose.

11. Soyons un peu mijole... Un acteur, chanteur, ou autre peut importe, que tu trouves juste au top?

Bon j'ai déjà parlé de Ryan (oui lui et moi on s'appelle par nos prénoms). Adam Levine est sexy, j'aime aussi Nicolas Hoult qui est tout mignon et... et... Non en fait j'adore tout type de beaux gosses. Ça fait du bien aux yeux :) 

Les 11 questions que je pose


  1. S'il n'existait qu'une seule marque ?
  2. Que t'apportes le fait de blogguer ?
  3. Plutôt tons pastels ou couleurs pops ?
  4. Quel est ton réseau social favori ?
  5. Ton rêve qui va, tu en es sûre, se concrétiser ?
  6. Le taff idéal ressemble à quoi ?
  7. Tu pars en voyage, où vas-tu ?
  8. Pour le design du blog tu te débrouilles toute seule ou tu fais appel à des pros ?
  9. Si un mois pouvait durer toute une année, lequel ?
  10. Resto chic ou chamallows au camping ?
  11. Ces questions sont vraiment sans queue ni tête, non ?



Mes 11 nominées

Je n'ai pas vraiment de nominées, toutes mes blogueuses chouchoutes ont déjà (ou ont prévu) de faire ce tag... Toute personne ayant envie de répondre à mes questions snt donc les bienvenues !!!

A Bientôt,
MyT












1 commentaire:

Laisse moi ton avis !