mardi 2 juin 2015

Wishlist de Juin : sous le soleil

Salut toi !

Je me rends compte de la difficulté de faire très régulièrement des revues sur des produits : il faut acheter. Et moi vers le 15 du mois, je suis (quasi) fauchée. Sans trop te raconter ma vie, je passe le permis (un peu tardivement d'accord) et rien que ce mois-ci je dois débourser dans les 700€. Je le passe en condensé donc j'ai beaucoup d'heures qui se succèdent. Bref du coup pour les produits beauté, ça passe un peu à la trappe. Surtout que dans 3 semaines : SOOOOOLDES et là je vais me faire plaisir chez Sepho' ! (ça serait dommage de se ruiner avant !)

En fait ma wishlist est la même que celle du mois dernier (eh oui je n'ai pas encore concrétisé ces achats si tentants) avec ça en plus :

Philtre Légendaire Sérum aux essences magiques - 32,90€
Un sérum. Parce que j'ai envie de me mettre à la technique du millefeuille vue un peu partout : démaquillage, tonique, sérum et crème. Bim pour une peau pimpée canon sans défaut façon Japan Girl.

Le Top Coat de Il était un Vernis. Formulé sans produits nocifs et non testé sur les animaux, il paraît que ce top coat accélérateur tient ses promesses de séchage et de tenue ! Parce tu vois, moi la manucure je te la flingue en même pas 2 jours. Je ne sais pas trop ce que je bricole en tout cas j'ai très rapidement le vernis qui se barre et j'ai des périodes où j'en ai tellement assez de retoucher TOUS les jours que j'arrête même de mettre du vernis. Conclusion : si ce produit fait ce qu'il dit, il me le faut !!

Tu vois y a pas grand chose de neuf, j'ai un peu de mal à faire vivre le blog en ce moment. Et entre le travail et les heures de conduite je suis juste claquée. Je rentre chez moi je me faxe dans mon lit et hop on est le lendemain. Mortel. 

Je te laisse avec ce joli mois de juin qui débute,
Des bisous,

MyT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis !